Le 11 décembre 2020, A l’attention des adhérents

En cette fin d’année particulière, je viens vous informer des dernières dispositions prévues au sein du CLC.

La possibilité de reprise pour une partie de nos activités initialement prévue au 15 décembre 2020 a été reportée à une date ultérieure hypothétiquement fixée à ce jour au 07 janvier 2021. En dehors de la période de vacances scolaires, les cours par visioconférence mis en place seront maintenus jusqu’à cette date.

Je tiens de nouveau à rassurer les adhérents sur le fait que les séances non faites seront remboursées sur le deuxième ou troisième trimestre. Le CLC est en attente de reprise des activités pour valider le nombre total de semaines à indemniser.

Si la demande « adhérent » est conséquente, en fonction des activités et de la disponibilité des animateurs, le CLC pourra organiser des séances de rattrapage sur une partie des séances manquées. Dans ce cas, les cours rattrapés seront obligatoirement dispensées sur des périodes de vacances scolaires et ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Le bureau du CLC reviendra vers vous pour finaliser cette organisation qui ne s’appliquera que sur demande forte des adhérents et bien entendu si la faisabilité est réelle.

En cet an tourmenté, le Conseil d’Administration et l’ensemble des employés du CLC se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes.

Claude FERT – Président du CLC