Aux adhérents Pass sanitaire obligatoire pour toutes les activités du CLC

Nous venons d’être informés que le pass sanitaire est obligatoire, (à partir de ce jour pour les plus de 17 ans et du 30 Septembre pour les 12/17 ans) pour accéder dans toutes les structures mises à notre disposition par la mairie.

Nous vous rappelons que vous pouvez fournir : L’attestation de vaccination (schéma vaccinal complet). Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid, daté d’un minimum de 11 jours et d’un maximum de 6 mois (refournir une attestation au-delà de ces 6 mois). La preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72H (à présenter à chaque fois).

Lors de votre inscription nous seront dans l’obligation de vous demander de nous fournir une de ces pièces, afin de vérifier que vous pourrez bien accéder à votre activité au sein du CLC.

Vous devrez être en possession de votre certificat à chaque séance, car des contrôles internes ou externes pourront être effectués.

En espérant que cette contrainte nous permette de pouvoir passer cette saison dans les meilleures conditions.

Nous vous attendons (avec votre pass sanitaire) au « Forum des associations » qui se déroulera Samedi 4 Septembre à partir de 14H au complexe sportif.

Le Président du CLC Jean-Pierre Brés