ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 9 JANVIER 2021

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 9 JANVIER 2021

PV AG du CLC du 9 janvier 2021 ICI

Modification suite au couvre-feu du 10-01-2021

Modification suite au couvre-feu du 10-01-2021

Suite à la modification des heures de couvre-feu à 18h00, je suis dans le regret de vous annoncer que certaines de nos activités en reprise vont être impactées. Les cours de Hip Hop Enfant prévus le lundi, mardi, jeudi, et vendredi vont être suspendus. Pour les cours Hip Hop du mercredi seules les séances de 14h00 à 15h30 et 15h30 à 17h00 seront maintenues. 

Les cours de Poterie Enfant initialement prévue le mardi et mercredi de 17h00 à 19h00, ne pourront avoir lieu sur ces créneaux. Une étude menée par l’animatrice auprès des adhérents pourra aboutir sur une reprogrammation des horaires et du jour. Dans ce cas les séances pourront avoir lieu.

Les cours de Yoga Enfant, théâtre enfant et piano (Patrice LORIN) seront maintenus sur les créneaux horaires initiaux.

Les cours de Violon pourront avoir lieu sur des horaires ponctuellement reprogrammés. En cas d’impossibilité les cours par visio conférence pourront être mis en place.

 

Le 11 décembre 2020, A l’attention des adhérents

Le 11 décembre 2020, A l’attention des adhérents

En cette fin d’année particulière, je viens vous informer des dernières dispositions prévues au sein du CLC.

La possibilité de reprise pour une partie de nos activités initialement prévue au 15 décembre 2020 a été reportée à une date ultérieure hypothétiquement fixée à ce jour au 07 janvier 2021. En dehors de la période de vacances scolaires, les cours par visioconférence mis en place seront maintenus jusqu’à cette date.

Je tiens de nouveau à rassurer les adhérents sur le fait que les séances non faites seront remboursées sur le deuxième ou troisième trimestre. Le CLC est en attente de reprise des activités pour valider le nombre total de semaines à indemniser.

Si la demande « adhérent » est conséquente, en fonction des activités et de la disponibilité des animateurs, le CLC pourra organiser des séances de rattrapage sur une partie des séances manquées. Dans ce cas, les cours rattrapés seront obligatoirement dispensées sur des périodes de vacances scolaires et ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Je reviendrai vers vous pour finaliser cette organisation qui ne s’appliquera que sur demande forte des adhérents et bien entendu si la faisabilité est réelle.

En ce qui concerne l’assemblée générale qui pourrait être faite en présentiel ou par visioconférence, le CLC rencontre des difficultés d’organisation quant à la partie élective du nouveau bureau. Nous n’envisageons pas la mise en oeuvre du vote par correspondance au regard de la situation et prioriserons le vote à l’urne. Par conséquent trois dates de réservation de salle sont prévues pour que puisse se dérouler l’Assemblée Générale.

A ce jour la date du samedi 09 janvier 2021 est retenue mais dans l’incertitude de faisabilité nous prévoyons également les dates suivantes : le samedi 16 janvier 2021 et le samedi 06 février 2021.

Dans le contexte actuel, j’invite tous les adhérents à consulter régulièrement le site de l’association (clc-pernes.fr) pour prendre connaissance de la confirmation de la date choisie. Je rappelle à l’ensemble des adhérents que 4 postes sont à pourvoir au sein du Conseil d’Administration du CLC, que les candidatures seront assujetties à une demande d’adhésion et que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent prendre part aux délibérations.

En dehors de la période du 19 décembre 2020 au 03 janvier 2021 inclus, le CLC se tiendra à votre disposition pour tout complément d’information.

En cet an tourmenté, le Conseil d’Administration et l’ensemble des employés du CLC se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes.

Claude FERT – Président du CLC

Information remboursement des activités du CLC

Information remboursement des activités du CLC

Informations adhérents

Suite à quelques appels téléphoniques récents, je me permets de préciser les dernières dispositions prises : le conseil d’administration se voulant rassurant au regard de la situation actuelle confirme aux adhérents du CLC que les séances non faites au cours de ce confinement seront remboursées. Cette décision exclue les adhérents qui ont souhaité bénéficier de leur prestation via les plates formes de visioconférence ou autres et qui ont pu accéder à une continuité de fonctionnement.

Comme prévu, tous les chèques du 1er trimestre de la saison 2020-2021 seront mis à l’encaissement. Les adhérents qui ont payé l’année complète en une seule fois se sont vu débiter la totalité de la prestation. Dans tous les cas de figure, le remboursement se fera au nombre de séances non faites.

Au fur et à mesure de la reprise des activités, le CLC établira le tableau de remboursement et chaque adhérent sera individuellement avisé de la somme due par le CLC. Les modalités de remboursement seront proposées à chacun de manière à ne créer aucune ambiguïté.

Pour les adhérents sollicitant le rattrapage des cours, le CLC étudiera les possibilités en collaboration avec les animateurs concernés afin de satisfaire le plus grand nombre, tout en tenant compte de difficultés liées à la disponibilité des salles et le nombre de cours à rattraper.

Sur ce confinement le CLC en collaboration avec ses animateurs a priorisé le maintien des activités via diverses méthodes. Malheureusement toutes les activités n’ont pu en bénéficier en rapport de difficultés de mise en oeuvre, de la limitation du nombre de connexions, etc… Nous ne pouvons que le déplorer !

Dans l’attente d’une amélioration de la situation, le CLC de tient à votre disposition soit par téléphone au 04.90.40.20.67 sur les heures d’ouverture du bureau soit par courriel à contact@clc-pernes.fr.

Le président

Vos besoins auprès du Centre de loisirs et de Culture (CLC) Questionnaire

Vos besoins auprès du Centre de loisirs et de Culture (CLC) Questionnaire

Afin de mieux vous satisfaire, le CLC souhaite vous solliciter pour connaître vos besoins et vos envies (pour les mois à venir au sein du CLC). N’hésitez donc pas à nous indiquer, les activités et les formats que vous souhaiteriez voir mis en place.
Votre site Internet

Votre site Internet

La nouvelle plaquette des activités 2020-2021 est disponible.

 

NOUVEAU :
POUR TOUTES INSCRIPTIONS AUX ACTIVITÉS MERCI DE FOURNIR UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE.

ATTENTION, les informations contenues dans les pages du site seules font foi. En cas de modification par rapport à la plaquette papier, seules les informations présentées sur le site internet doivent être retenues.

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